Actualités & évenements

JEROME VIAUD INAUGURE LA NOUVELLE VIGNETTE HAUTE

Avril 13, 2015

La Vignette Haute a ouvert ses portes début avril. Tout récemment Jérôme Viaud, Maire de Grasse – Conseiller Départemental des A-M et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, est venu pour l’inauguration de l’établissement.
En présence de Monsieur Jacques Varrone, maire d’Auribeau-sur-Siagne, Jérôme Viaud et de nombreux invités triés sur le volet ont participé à la soirée d’inauguration de la nouvelle Vignette Haute, propriété du Metropol Group. C’est sur un accueil au son de musiques provençales avec les groupes folkloriques du village, que les convives furent accueillis, en foulant un tapis rouge bordé de torches. Marc Reyssat, directeur du restaurant, et Karine Martinelli, gérante de l’hôtel, souhaitaient la bienvenue à chacun.
Champagne et savoureuses bouchées rythmèrent le cocktail d’accueil, juste avant le petit discours inaugural de Monsieur Jacques Varrone, maire d’Auribeau-sur-Siagne, et de Jérôme Viaud, au titre de Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse. Un sympathique dîner fût proposé aux invités permettant d’apprécier la cuisine de la nouvelle Vignette Haute.

Ainsi, Daniel Egreteau, chef exécutif au parcours solide effectué dans de grandes maisons, etChristopher Courteaud (Negresco, Cagnard) régalèrent l’ensemble des convives d’une fine gastronomie accompagnée de l’excellent Château Saint Martin (Cru Classé Côte de Provence – Adeline De Barry). Une très belle soirée.

Source http://www.referenceschr.com/restaurants/jerome-viaud-nouvelle-vignette-haute/